Journal de bord n°30
Paris-GAZA
le 18 décembre 2012

La guerre, la guerre, la guerre ! Les peuples d’Europe se sont fait volé la paix si chèrement acquise en 1945 et payé en 1962. Les multinationales privées de l’argent, du pétrole et des armes a corrompu tant l’Europe nouvelle que les pays émergents nouvellement décolonisés. Les gouvernements, mais bien plus grave les armées sont dans leurs mains. C’est une catastrophe mondiale à la dimension du monstre créé ; « L’OTAN. »

La cinquième République est une dépouille dont se parent les grands corrupteurs de l’internationale des banques au service des intérêts américains et israéliens. Ils ont fait de la France un pays de vaches à lait pour financer leurs guerres démoniaques. Et le français crie au danger en regardant du côté de l’Islam ! Et le français crie à la ruine en cherchant du côté des pauvres !

Les corrupteurs du pacte social Républicain ne sont ni les pauvres ni les musulmans. Ceux qui détournent la souveraineté du pays ne sont pas ceux qu’on montre du doigt. La trahison et le détournement gouvernemental, militaire, médiatique, économique sont au seul profit de la colonie israélienne et des guerres de l’OTAN, ce qui est presque un pléonasme.

Le RSA coûte 2 milliards par an, l’Armée 35 milliards par an. L’OTAN engouffre un budget de 1 500 milliards de dollars par an, principalement le budget américain qui ruine le monde à lui tout seul. Tout cet argent est tiré de l’impôt de l’Occident. Et est dépensé vers des sociétés privées d’armes, de pétrole, d’argent… Et les français continuent de râler contre les pauvres en se fichant pas mal des guerres auxquels ils participent par le silence et le financement. Silence complice qui par retour les conduit à leur propre ruine… « Qui vit par l’épée meurt par l’épée. »

Le faillite occidentale est inévitable car elle est avant tout morale. Les peuples se sont laissé prendre et corrompre par la société matérialiste athéïforme nécessitant des « courses » vers le progrès social et le développement matériel pour être heureux. Une corruption quant aux choses de l’Essence du monde et de son harmonie. Moteur à trois temps non pas de la liberté, de l’Égalité et de la Fraternité entre les hommes, mais de la Production, de la Consommation et de la concurrence entre les hommes. La 5ème République est morte. Déjà froide. Dont la peau tannée sert de manteau au Renard quand il s’adresse au peuple français.

Le renard c’est une chose, mais le pire c’est bien le blaireau. Le français du Front National et autre extrême droite qui jurent sur ce qu’ils ont de plus cher qu’ils défendent la nation, mais en la laissant trompée de la sorte… Exprimant une haine facile et primaire contre le citoyen musulman que le renard sioniste lui montre du doigt… Chiffon rouge  pour détourner le sentiment patriotique vers de faux ennemis.

Regardons l’histoire, les musulmans ont toujours été fidèles à la France. Et encore aujourd’hui, anti-impérialistes et anti-sionistes, ne sont-ils pas les meilleurs alliés de la souveraineté française ? L’islam ne s’oppose pas à l’Occident, il s’oppose à la corruption de l’Occident par Israël. (Je tiens ici à faire une parenthèse, la corruption qu’opèrent actuellement les saoudiens, le Qatar et les Émirats arabes, sont à la solde des projets américano-israéliens et participent à la même corruption sioniste de la gouvernance française.)

La guerre, la guerre, la guerre, c’est la ruine des états et l’enrichissement des banques privées. Quand donc le peuple français se réveillera-t-il ? La 6ème République devra prendre l’abolissement de la guerre dans sa prochaine constitution.

Dénoncer la guerre, et ses promoteurs, est le moyen non pas de sauver le monde, mais de ne pas perdre soi-même son âme en autorisant la guerre par son silence. Entretenir le mensonge contre la jouissance insouciante de la société de consommation est une corruption, et devient une complicité lorsque la conquête de ressources devient le moteur de cette société de consommation-corruption-pollution. C’est important de ne pas perdre son âme…

PARIS-GAZA
Les livres sont sur palette dans le hangar d’une compagnie de cigarettes, les « Cooper ,» dont Georges fut le directeur commercial en duty-free, et attendent d’être pris en compte par un transporteur.

Attendre…. c’est une épreuve pour le voyageur… ça aurait pu se combiner vendredi mais dans la Grèce en crise les week-end démarrent dés vendredi midi pour certains…J’espère régler cette affaire dés aujourd’hui et prendre un avion pour le Caire demain. On en reparle dans deux jours !