Article de Vincent Despres

Parce qu’il est plus noble et courageux de monter au front sans armes pour faire la paix, que de monter au front armé, encadré et payé pour faire la guerre.

Appel aux musulmans et musulmanes français volontaires, et leurs amis, pour préparer et soutenir de toutes leurs forces un « convoi humanitaire et populaire pour GAZA. » Départ Octobre 2015. Sortons des beaux discours et agissons ! Que chacun qui comprend cet appel rassemble autour de lui une équipe et qu’il mette en œuvre la préparation d’un véhicule prêt à partir en octobre 2015.

Il faut juste :
1/ Trouver une voiture ou tout autre véhicule roulant. (même d‘occasion, il faut tenir au moins de 1000 km)
2/ Trouver deux chauffeurs volontaires et bénévoles.
3/ Réunir 5 000 euros par équipage. (carburant, nourriture, billet bateau, et avion retour pour les chauffeurs.)

Oubliez les histoires de djihad en Syrie ou de révolution en France, tout cela est bidon et manipulé à diable. Nous ne sommes pas sur la terre pour sauver le monde mais pour ne pas y perdre notre âme. Refusez la violence, œuvrez pour le bien et la paix autour de vous.

Ceci est un appel populaire qui n’est dirigé par aucune ONG ou parti politique. C’est une opération transparente. Chacun peut s’y intégrer en nom propre ou au nom de son association ou de son mouvement, de sa mosquée ou simplement de sa ville. A chacun d’y mettre le meilleur de lui-même et le drapeau qu’il veut, tout le monde est le bienvenu, même et surtout les « Juifs pour la Paix. »

Le lanceur de cet appel est Vincent Després Levard, (FB) alias Abdallah Abusalama, converti à l’Islam il y a 20 ans. Il s’est déjà rendu à Gaza par ses propres moyens en 2012, et se prépare à repartir en octobre 2015. Il invite les hommes et les femmes dignes et courageux à montrer au monde entier de quoi sont capables les musulmans de France et leurs amis!

Non, les musulmans de France ne sont pas des terroristes, bien au contraire, ils sont des « serviteurs de LA PAIX, » et nous allons le démontrer ! Où sont les vrais hommes ?Où sont les vraies femmes ? Si ce n’est parmi les musulmans de France ? Prouvez-le ! Et engagez-vous d’une manière ou d‘une autre dans cette formidable aventure humaine du Convoi Humanitaire et Populaire pour Gaza.

Pour tout renseignement, rendez-vous sur la page FB « Convoi Humanitaire et Populaire pour GAZA 2015»